Belote Multijoueur est le seul jeu de Belote et de Coinche qui peut prétendre proposer une distribution de cartes aléatoire.

L’équipe est fière de vous annoncer l’obtention de la Certification RNG (Random Number Generator – Générateur de Nombres Aléatoires) délivrée par Gaming Laboratories International, LLC (GLI), et ce sans avoir à modifier notre code d’origine.

Le certificat est accessible ici :
http://www.gaminglabs.com/extranetgli/cmsadmin/getsplash.asp?i=247

Dans un jeu comme la Belote ou la Coinche, l’assurance d’avoir une distribution aléatoire est primordiale. C’est pourquoi nous avons fait la démarche auprès de GLI afin que notre jeu soit soumis aux tests les plus complets et finalement obtenir cette certification. Celle-ci vous garantit que seul le hasard vous donne ou non de bonnes cartes en main pendant une partie.

En tant que joueur, nous souhaitons que vous soyez confiant dans le fait que la distribution des cartes est bien aléatoire, et que tous les joueurs sont bien logés à la même enseigne.

En tant que jeu n°1 de Belote et de Coinche et ce depuis que le jeu existe (2007), nous avons à cœur de vous proposer une expérience de jeu authentique. Occasionnellement, nous recevons des plaintes de certains utilisateurs, mécontents de l’issue de leurs parties, clamant que le jeu est truqué et que les résultats sont définis à l’avance.

Parce que nous prenons au sérieux les retours de nos utilisateurs et que nous souhaitions apposer un sceau de qualité et de confiance, nous avons demandé à GLI, laboratoire indépendant et leader dans le test, l’inspection et la certification dans l’industrie du jeu, de vérifier que le jeu respectait bien les engagements d’une distribution aléatoire ; ce que cette certification confirme.

En savoir plus sur GLI

Gaming Labs (Gaming Laboratories International, LLC) est un laboratoire indépendant – avec une implantation dans 21 pays ; en Afrique, Asie, Australie, Europe, Amérique du Nord et du Sud – qui officie dans l’industrie du jeu et fournit des services de tests et de certifications dans plus de 455 juridictions dans le monde (notamment des casinos). Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site web : http://www.gaminglabs.com.